Accueil > Sites

Liens utiles

Fichiers mp3 en sept langues, enregistrés par des locuteurs natifs, libres de droits pour une utilisation pédagogique ou personnelle, abonnement au (...)

Un blog privé réservés aux enseignants du collège le Rondeau.

Accédez à la base documentaire du CDI en ligne vous connectant au portail E-sidoc du collège

Rencontre entre le monde de la recherche et l’Éducation nationale. DocSciences s’adresse à tous : enseignants, élèves et (...)

Portail de ressources sur l’éducation et la sensibilisation au risque routier et au partage de l’espace de circulation de l’école au (...)

Les enseignements du collège.

Connectez-vous à la partie privé du site (pour les administrateurs et les rédacteurs).

EXTRAnet-RAmbolitain-Pour-des-Outils-en-Libre-Accès-TICE

Extrapolatice est une plateforme pédagogique en ligne.
Les élèves peuvent y suivre différents parcours (cours, remédiation, orientation...) créés par leurs professeurs.

Le blog du groupe d’italien

Toutes les informations concernant le stage de ski 2017 à Châtel.

Blog du médiapôle de Rambouillet - Académie de Versailles

Orientation scolaire gratuite et personnalisée par téléphone, mèl et tchat

Plate-forme vidéo de l’Onisep, films sur les métiers, les formations, reportages, témoignages de professionnels et d’élèves au travail et en cours d’études

Connectez-vous aux services en ligne de vie scolaire (notes, edt, correspondance avec les professeurs, etc...)

En partenariat avec la Direction de la Sécurité Civile, le CRDP de l’académie de Versailles édite la collection « Risques et Savoirs ». Cette collection a pour vocation de présenter les risques majeurs (...)

La plateforme de partage de contenus audio-vidéo dédiée à la communauté éducative de l’académie de Versailles

Une version du site adaptée aux smartphones.