Accueil > Associations > Association sportive > L’AS au mois de juin

L’AS au mois de juin

jeudi 28 juin 2018 par Catherine MILLIER

AS

Un mois de juin bien riche à l’association sportive du Rondeau.

Après la fête de l’AS et la remise des récompenses à nos fidèles élèves de 3e, les licenciés ont participé à une nouveauté du district : une rencontre inter- établissements, sous forme d’ateliers/jeux, animés par les professeurs d’EPS.

Et pour finir cette année en beauté, (comme promis à l’Assemblée Générale de l’AS) les élèves ont pu profiter d’une journée aux Etangs de Hollande, journée offerte par l’AS. Jeux, baignade et mini- golf au programme avec un déjeuner champêtre bien agréable.
Merci à Nour et Dorian pour leurs délicieux gâteaux que tout le monde a pu déguster au goûter.

L’an prochain, l’AS basket et foot fonctionneront aux mêmes heures et aux mêmes endroits.
Nous vous avons attendons nombreux.

Les professeurs d’EPS