Accueil > Associations > Association sportive > FETE DES AS

FETE DES AS

mercredi 6 juin 2018

La fête de fin d’année entre les AS foot et basket s’est déroulée dans une ambiance conviviale et détendue ce mercredi. Après les traditionnels tournois de basket et de football, les élèves ont partagé un goûter. Le buffet était bien garni avec de délicieux gâteaux maison.

8 élèves de classe de 3e ont été félicités et récompensés pour leur engagement au sein de l’AS.
Bravo à Kamalini, Marie-Lou, Nicolas, Eden et Elodie pour leur participation à l’AS pendant trois ans.
Et un grand bravo à Sélim, Clément et Paul pour leur assiduité et leur investissement pendant 4 ans !
Bravo aux 52 élèves de l’AS avec qui nous avons partagé de bons moments cette année encore.

Mais ce n’est pas fini :
- le mercredi 13 juin : rencontre inter- AS au Racinay de 13H30 à 17h
- le jeudi 21 juin : sortie de fin d’année

Les papiers d’inscription ont été distribués. Les coupons- réponse sont à rendre aux professeurs d’EPS le plus vite possible.

VIVE LE SPORT !