Accueil > Associations > Association sportive > AS FIN D’ANNEE

AS FIN D’ANNEE

jeudi 22 juin 2017 par Catherine MILLIER

Deux temps forts pour clôturer l’année de l’Association sportive dans la convivialité :

- le goûter des AS avec deux élèves récompensés pour leur fidélité et leur engagement pendant 4 ans à l’AS :
Basile élève très engagé comme joueur mais aussi comme arbitre à l’AS basket et Ilane joueur fidèle à l’AS football
Bravo à ces deux élèves ! Et bon vent à nos troisièmes. Vous allez nous manquer !

- la sortie de fin d’année aux Etangs de Hollande : magnifique journée très appréciée.

Quelques photos en bonus.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures à l’AS le mercredi :

- le basket au gymnase du Vieux Moulin de 13h30 à 15h15
- le football au stade synthétique du Racinay de 13h30 à 15h15

L’AS, c’est découvrir un sport, se perfectionner, devenir jeune officiel, faire de la compétition, partager des émotions, s’amuser, échanger, vivre ensemble etc.

Rendez- vous en septembre