Accueil > Associations > Association sportive > AS BASKET COUPE DE DISTRICT

AS BASKET COUPE DE DISTRICT

mercredi 31 mai 2017 par Catherine MILLIER

Aujourd’ hui a eu lieu la coupe de district avec les collèges de C. De Vivonne et du Racinay. Les élèves des trois AS ont disputé un tournoi, sous un beau soleil. Ils ont tous été récompensés pour leur saison de basket.
Plus que les résultats, nous retiendrons le bon esprit dans lequel se sont disputés les 4 tournois de l’année. Bravo à tous ! Je suis fière de vous !

Fin d’année :

- le 7 juin : entrainement au Vieux Moulin

- le 14 juin : fête des AS basket et foot. Les élèves garniront le buffet et l’AS offrira les boissons. Lieu à préciser.

- le mardi 20 juin de 10h à 16h30 : sortie de fin d’année aux Etangs de Hollande (baignade, mini- golf, volley, jeux, etc.)
La feuille d’inscription sera distribuée mercredi 7 juin.