Accueil > Associations > Association sportive > MESSAGE IMPORTANT AUX ELEVES DES AS FOOTBALL ET BASKET

MESSAGE IMPORTANT AUX ELEVES DES AS FOOTBALL ET BASKET

samedi 11 mars 2017 par Catherine MILLIER

MERCREDI 15 MARS

- AS BASKET

- les filles de l’AS basket se rendent à Maurepas avec le collège C. Devivonne afin de participer à l’opération "marraines de cœur", organisée par le comité départemental des Yvelines (coupons d’inscription à me remettre sans faute lundi)
Rdv 14h20 devant le gymnase du collège C. Devivonne.

- Pas d’AS basket pour les garçons

- AS FOOTBALL

COMPETITION : 1/8 DE FINALES DÉPARTEMENTALES A ELANCOURT
RDV Collège 12h15 précises avec un pic- nic

Les convocations seront remises aux élèves sélectionnés lundi à 12h devant le hall du collège.

Liste des élèves sélectionnés :
BENJAMINS :
- David, Mansour, Téo, Egan, Kamalini, Théo, Aguibayer, Jules, Raphael et Kareesh

MINIMES :
- Matéo, Vincent, Clément, Ylane, Enzo, Mathis, Lucas, Rémy, Adrien et Alexandre

Le coupon "autorisation parentale" est à me remettre mardi sans faute à 10h (ou dans mon casier).
IMPORTANT : Protège- tibias et shorts obligatoires

Je compte sur la présence de tous.
Mme Millier