Accueil > Projets pédagogiques > Projet théâtre > Représentations MASTER

Représentations MASTER

vendredi 15 janvier 2016 par B.Oliva

Dans le Cadre d’Odyssée en Yvelines, et en partenariat avec le Théâtre de Sartrouville et le pôle culturel de Rambouillet La Lanterne, La Direction du collège Le Rondeau, vous informe que le collège a le plaisir d’accueillir une résidence d’artistes dans ses murs.

Sur un texte écrit par David LESCOT et une mise en scène de Jean-Pierre BARO avec Amine ADJINA et Rodolphe BLANCHET, les élèves sont partie prenante de la création « MASTER » qui se déroule dans une salle de classe…

Pour vous inscrire aux représentations, vous pouvez envoyer un mail au 0780846w@ac-versailles.fr , nous vous confirmerons votre inscription dans les limites des places disponibles. Bon spectacle !

5 événements terminés

À retrouver dans l'agenda