Accueil > Enseignements > Histoire géographie > Education Civique > Opération Resto du Coeur

Opération Resto du Coeur

mercredi 13 janvier 2016 par Mme Trochet

Le Lundi 25 janvier 2016 de 8h à 9h, les élèves de 6e2 et 6e3 organiseront une récolte au profit du Resto du Cœur de Rambouillet (produit alimentaire, d’entretien ou encore de puériculture).

Ce projet s’inscrit dans le programme d’Éducation Morale et Civique (EMC) et la thématique de l’engagement. Ainsi, les élèves de 6e, en tant que citoyen et appliquant les valeurs et principes de la République, s’engagent à être solidaires envers les plus démunis.
NOUS COMPTONS SUR VOUS
pour nous aider dans notre projet.
Merci par avance

PS : En raison du voyage du ski et des changements d’emploi du temps, vous pouvez apporter vos dons en salle 203 dès le jeudi 21 janvier de 10hà 17h30 et le vendredi 22 janvier de 8h à 12h !!