Accueil > Enseignements > Langues étrangères > Italien > Label National E-twinning pour le Projet Love actually

Label National E-twinning pour le Projet Love actually

lundi 9 juin 2014

Le projet E-Twinning a reçu le label de qualité national français .

Voici le commentaire de la commission d’évaluation :

« Belle production finale bilingue qui est l’aboutissement d’un travail collaboratif entre enseignants et élèves, avec des productions de bonne qualité. Une suggestion : développer davantage l’emploi d’outils audio dans vos projets à venir. Les élèves pourraient ainsi corriger la prononciation de leurs camarades partenaires ».

Les élèves participants vont recevoir un "diplôme" de la part d’E-twinning. Bravo à tous !

Nous sommes maintenant en course pour le label européen.

A` titre d’information : l’emploi des "outils audio" (même si plus restreint que je ne l’aurais souhaité) n’a été possible que grâce à une mise à jour technique du blog, dont j’ai pris en charge entièrement les frais, sans aucune aide de notre institution.

Documents joints