Accueil > Associations > Association sportive > Goûter de l’AS et sortie à Buthiers

Goûter de l’AS et sortie à Buthiers

mercredi 19 juin 2013 par Catherine MILLIER

Quelques photos de cette fin d’année.
Le goûter de l’AS basket et l’AS danse, le traditionnel match de futsal profs/élèves et la sortie à Buthiers avec 38 élèves qui ont découvert le "spider filet" et qui ont profité de la magnifique piscine de la base de loisirs, sous un soleil radieux !

Félicitations à Océane et Bruno pour leur fidélité à l’AS pendant 4 ans et leur investissement. Vous allez nous manquer !

Merci aux 69 licenciés qui ont fait vivre l’AS !
L’année prochaine, l’AS Basket se déroulera le mercredi de 15h15 à 17h au gymnase du Vieux Moulin, rue de l’étang d’or et l’AS futsal le mercredi de 15h30 à 17h30 au gymnase OA du lycée Bascan. Les informations concernant la troisième AS vous seront communiquées à la rentrée.
L’AS ouvrira ses portes le mercredi 11 septembre.

Ne manquez pas la dernière représentation de l’AS danse qui aura lieu au gymnase du Racinay C lundi 24 juin entre 18h et 20h dans le cadre du "show des AS" du collège du Racinay.

Bonnes vacances
Les professeurs d’E.P.S