Accueil > Infos. générales > Réunion du CESC

Réunion du CESC

vendredi 5 octobre 2012

LE CESC

Le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) est, au sein du collège, une assemblée qui réfléchit aux conditions de vie dans l’établissement. Les thèmes abordés peuvent aussi bien l’hygiène des toilettes que les actions de prévention sur les conduites addictives ou les manifestations culturelles. Comme il est important de réfléchir à plusieurs, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : parents, élèves, enseignants....
La première réunion aura lieu le mardi 9 octobre à partir de 17h30 (Si il y en a qui ne peuvent arriver qu’à 18h, pas de problème). Vous êtes donc cordialement invités à cette réunion, vos enfants aussi (avec ou sans vous).
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons progresser.

Je vous remercie.

Le Principal,