Accueil > Projets pédagogiques > Découverte des métiers > Diaporamas 4-2 > Les diaporamas des élèves de 4ème2

Les diaporamas des élèves de 4ème2

vendredi 7 juin 2013 par B.Oliva

Dans le cadre de l’épreuve orale de présentation d’un métier à l’aide d’un diaporama, vous pouvez récupérer vos fichiers et préparer chez vous votre exposé.

Les fichiers sont disponibles aux format .odp (openoffice). Si cette suite bureautique n’est pas installé sur votre ordinateur, installez LibreOffice.

- Page de téléchargement : LibreOffice
- Fichier d’installation : ici

Les diaporamas peuvent s’ouvrir avec Powerpoint (à partir de la version 2007). Attention, vous risquez d’avoir de sérieux problèmes de mise en page.

Rappel : n’oubliez de venir avec votre convocation et une pièce d’identité (à défaut votre carnet de liaison fera l’affaire).

Suite à un problème technique, les fichiers des élèves ne sont pas directement intégrables dans le site web. Merci de télécharger le "zip" ci-dessous et de le décompresser pour obtenir vos fichiers.
Si cela ne fonctionne pas, faites un clic droit sur le fichier et sélectionner "enregistrer la cible du lien sous"

Voici les travaux des élèves de 4ème2