Accueil > Infos. générales > CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE

CEREMONIE DU 11 NOVEMBRE

mercredi 2 novembre 2011

Le 11 novembre est une journée commémorative de la 1ère guerre mondiale. Cet évènement fait partie de notre histoire et est enseigné au collège. C’est l’occasion aussi d’une réflexion auprès des élèves sur le devoir de mémoire. A ce titre, le collège du Rondeau organise tous les ans la participation d’élèves aux cérémonies commémoratives. Si votre enfant est volontaire pour cette action et si vous en êtes d’accord, je vous demande de remplir le coupon d’autorisation remis aux élèves en classe. Le rendez-vous est fixé le 11 novembre à 8h30 devant le monument aux morts, place André THOME (tenue correcte souhaitée)où les collégiens seront encadrés par des professeurs et moi-même. Les élèves rentreront par leurs propres moyens après la cérémonie.

Je vous remercie pour votre implication dans cette action importante pour que nos jeunes élèves se souviennent de ces moments tragiques.
Le Principal,

M. PERRILLAT