Accueil > Enseignements > Mathématiques > La boîte à énigmes > solution de l’énigme n° 16 intitulée :"Quoi ?"

solution de l’énigme n° 16 intitulée :"Quoi ?"

mardi 7 juin 2011

Bonjour,

La grande gagnante de l’énigme n° 16 intitulée :"Quoi ?" est incontestablement Aëla Coatmeur de 4ème 4.

Elle est invitée à venir chercher en salle 205 une friandise en récompense de sa promptitude à me donner la bonne réponse, qui était : "rien !"

J’avais prévu de récompenser aussi un élève de 6ème/5ème, mais j’ai eu tempête d’élèves près de mon bureau qui m’ont donnés en même temps la bonne réponse !

Je dois départager tous ces élèves de 6ème/5ème. Je vais donc proposer une énigme seulement pour ces niveaux.

A tout de suite

Mme Lasne