Accueil > Enseignements > Langues étrangères > Anglais > Big Challenge 2011 : c’était aujourd’hui !

Big Challenge 2011 : c’était aujourd’hui !

jeudi 12 mai 2011

Aujourd’hui, plus de 70 élèves ont pris part à l’édition 2011 du concours d’anglais The Big Challenge. Regroupés par niveaux (de la 6è à la 3è), les élèves ont dû répondre à une cinquantaine de questions portant sur la grammaire, le vocabulaire ou la culture anglo-saxonne.

Cette année, plus de 300.000 élèves de toute la France ont participé au concours : la concurrence est rude ! Espérons que nos élèves ont été bien inspirés devant leur grille de réponses.

Vous pourrez consulter les corrigés des questions dès demain sur le site du Big Challenge (cliquez ici). Les résultats seront disponibles le mercredi 8 juin à la même adresse.

L’équipe d’anglais.