Accueil > Enseignements > Langues étrangères > Anglais > Section Euro 3ème : un guide sur "Miracle en Alabama" rédigé par les (...)

Section Euro 3ème : un guide sur "Miracle en Alabama" rédigé par les élèves

jeudi 3 mars 2011

Suite à notre sortie au Nickel en janvier, où nous avons pu voir Miracle en Alabama (d’Arthur Penn, 1962), les élèves de la section européenne d’anglais (3è1 et 3è4) ont réalisé un petit guide (en anglais !) sur le film.

Les élèves ont travaillé sur les personnages, les thèmes abordés dans le film, ils ont parlé de leurs scènes préférées... entre autres choses.

Vous pouvez télécharger ce guide de 8 pages au format .pdf grâce au lien ci-dessous. Bonne lecture ! Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir la bande-annonce (d’époque !) du film.

The Miracle Worker (2.7 Mo)